Turbine Kingtech K-180F (démarrage kérosène)

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Turbine Kingtech K-180F (démarrage kérosène)

Description

Kingtech K-180G kérostart

De fabrication taiwannaise et non pas chinoise, les turbines kingtech  non rien à envier aux plus grandes marques Européennes.  Pour preuves, il suffit de regarder la qualité de fabrication, les performances et leur fiabilité.

Dernière née des turbines kingtech, la K-180G est issue de la très populaire K-170 mais avec 1,4 kg de poussée supplémentaire et des electrovannes intégrées sous le capot moteur. Gràce à ce système, plus d'electrovannes dans le fuselage et plus qu'un seul tuyau de carburant connecté au moteur.

Usinée dans des matériaux de qualité aéronautique (alliges légers traités pour les parties froides, acier inoxydable réfractaires pour les parties chaudes), avec une electronique Xicoy et des accessoires fiables et epprouvés, les turbines Kingtech ont déjà seduit de très nombreux jetistes dans le monde. 

Toutes les turbines Kingtech fonctionnent au pétrole lampant ou kérosène et sont livrées  avec tous les accessoires nécessaires (boitier de contrôles, tuyaux, raccords...), la pompe à carburant et régulation électronique.

De conception compacte, avec des températures de fonctionnement , peu élevées et un temps de d'acceléation très rapide, ces turbines s'adapteront parfaitement  à vos jets.

A noter

 

 

Les turbines Kingtech comprennent :

-  turboréacteur avec thermocouple et démarreur éléctrique

- régulation électronique (ECU)

.- boîtier de contrôles des paramètres moteur (GSU)

- pompe  carburant électrique

- tuyaux et raccords.

-  support moteur

 

 

Caractéristiques: 

Diamètre: 114mm ( 4-1/2" ) 
Poids: 1724g ( 3 lb. 12oz. ) 
RPM Range: 33,000 - 123,000 RPM
Puissance: 18 kg  123,000 RPM ( 40 lbs @ 123,000 RPM )
température de sortie: 550° C-720° C ( 1022° F - 1328° F ) 
Consommationn: 545g / min ( 19.22 oz / min ) <~change
Carburant: Diesel, Jet A1, Kerosene
Lubrication: 5%, 3 to 5% for Diesel
Maintenance cycle: 25 hours

 


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